jeudi 18 septembre 2014

L'ablation du nombril est-elle possible !

Certains ne vivent que de et par la politique... que dis-je... que de polémiques. Si le ciel bleu est agréable c'est parce qu'il a la couleur du MR, si le sang est rouge c'est parce qu'il a la couleur de l'agression du PS... Heureusement dit-on au CDH que l'orange est là sinon on licencierait chez Campari...Si on se lasse d'Ecolo c'est parce que le vert calme au point d'endormir... 
Alors clairement, entre nous, vous m’em... parce que dans la vie il y a aussi d'autres centres d'intérêts, d'autres raisons de se préoccuper, de se réjouir,... c'est parce que vous ne vivez plus avec nous ni comme nous que vos discours sont lassants et que vos décisions sont très souvent inopportunes et injustes ! 
C'est bien entendu tellement vous avez peur de ne pas être réélus que vous ne savez plus parler d'autre chose !
Ce n'est pas l'électeur qui se détourne de la politique... c'est l'homme politique qui a oublié d'où il venait, pour quoi et pour qui il était là !
Je vote pour l'ablation du nombril de ceux qui nous gouvernent afin qu'ils re posent enfin leur regard sur les besoins et sur les centres d'intérêts et de préoccupations du peuple qui les a élus !